samedi 29 août 2009

fiction ...D'où venons nous ? Comment en sommes nous arrivées là ?

FICTION :

Extrait de « humanité à l'usage des dieux: mode d'emploie »

L'homo sapiens sapiens est un être où l'apprentissage par le mimétisme et la répétition est aisée. Cependant entachée d'une bi-céphalée proéminente lui permettant la réflexion et d'une conscience lui donnant de l'intuition . Il est néanmoins facilement modulable à l'aide du conditionnement.

Dans un premier temps, ne fournissez l'éducation qu'a un nombre restreint des leurs, ces « élus » gonflées dans leurs égos voudront s'assurer une existence confortables, grâce au Savoir qu'ils détiennent, il obtiendront facilement l'aval sur leurs congénères en ayant la main mise sur la nourriture et toute forme de richesse. Un système pyramidale se mettra alors en place. Comme vous ne pouvez empêcher leurs réflexion et leurs intuition, vous aurez toujours des rebelles s'insurgeant de leur condition, afin d'éviter cela, assurez-vous que l'élu du peuple maintient son autorité par les menaces et la démonstration de sa puissance. Afin que la crainte du peuple soit maximale faites éliminer arbitrairement quelques sujets.

Il vous sera aisé d'instaurer aussi une ou plusieurs religions, car l'homo sapiens sapiens cherche un sens a sa vie, la croyance en une expérience divine supérieure permet un conditionnement très efficace, la crainte de l'omniscient et de l'omniprésent relayé par les élus religieux, générera de nouveaux conflits, parfois d'ampleur conséquente, profitez-en pour générer de plus ample richesse et développer la technologie. Veillez à vous assurer de l'ignorance de la masse en la connaissance de sa nature divine. Vous pourrez contrôler ainsi les homo sapiens sapiens pendant plusieurs siècle. Ne pouvant empêcher l'être humain de se développer, le Savoir finira par se répandre à la masse. Dans ce cas, changez de stratégie, maximisé en un temps minimum l'arrivée d'un maximum de technologie, afin que le peuple en devienne dépendant, maximisez l'éducation stricte dépourvue d'études demandant l'utilisation du cerveau droit. Utilisez les nouveaux outils technologique a disposition pour générer un état léthargique a la masse (TV = divertissement à 50hz = onde de l'hypnose), assortie d'une dépendance totale au système bancaire afin d'assurer une sclérose du peuple. Laissant seule maître du développement le système bancaires et ses industries.

D'un ordre général, utilisez la peur tant que possible et le conditionnement dès le plus jeune age (les horaires d'école rappellerons les horaires de travailles),affaiblissez le corps et l'esprit à l'aide d'une nourriture empoisonnée ainsi qu'un environnement pollué par des radiations électromagnétique. Divertissement et émotion sous hypnose généralisée et stresse permettrons un modelage aisée de la masse ...


Ce petit délire d'écriture est pour moi l'occasion de vous montrer cette vidéo assez exhaustive sur les projets des "maitres du monde" :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos impressions, ou critiques, fussent t'elles constructives et respectueuses.

Blog Widget by LinkWithin