vendredi 27 juillet 2012

Reprise du blog

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas été faire un tour ici, comme un souffle dans l'expire, j'avais délaissé volontairement la "blogosphère" comme on dit. Certaines réflexions ont mûries, d'autres sont apparues. De ces projets trop longtemps endormis naissent de nouveaux songes, et alors le besoin du partage se fait de nouveau ressentir.Je continuerai donc (tant bien que mal) à produire une suite sur cette ambitieuse (et certainement trop prétentieuse dans son énoncé) série d'articles intitulées "comprendre la réalité invisible".

j'essaierai de détaillé quelque unes des notions et nous pourrons y inclure de nouvelles recherches corrélant les concepts qui y sont décrit.

Comme beaucoup je constate qu'un nouveau paradigme philosophique tente d'émerger. Dans les méandres des possibles, les énergies sont toujours en mouvements, les sauts quantiques sont permanents et nous commençons à peine à le re-découvrir.

De la théorie de dédoublement à la théorie de la double causalité, de Niels Bohr à David Bohm, du mystère de l'eau et de ses propriétés magique, et puis de simples réflexions liées aux autres morceaux de puzzle cosmique...

Amis lecteurs, curieux ou simple auto-stoppeur de la toile, n'oubliez pas de "bookmarker" le site pour suivre cette modeste contribution ...

Hologique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos impressions, ou critiques, fussent t'elles constructives et respectueuses.

Blog Widget by LinkWithin