mardi 23 juin 2009

Dossier : Le code secret de la bible

rg8ycdifna

Je viens de regarder le film "Omega code, la prophétie des Ténèbres" de robert marcarelli, je serai malhonnète si je vous disais que c'est du grand cinéma, mais il a l'intérêt de nous présenter l'histoire de la prophétie biblique et kabbalistique de la venue de l'antéchrist, considéré alors par la masse comme étant le messie !

La bande-annonce du film :


Cela m'a rappelé le film Pi, très bon lui, avec un style bien particulier ...
La bande annonce :


Cela m'a donné envie d'en savoir plus sur ce dit-code de la bible, voici un reportage (en français) qui semble assez sérieux sur le sujet ...

Première partie :


Seconde partie :


Troisième partie :


4ème partie :


5ème partie :


6ème partie :


7ème partie :


8ème partie :


9ème partie :


fin :

A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos impressions, ou critiques, fussent t'elles constructives et respectueuses.

Blog Widget by LinkWithin