dimanche 26 juillet 2009

Dossier H1N1 : pandémie et/ou manipulation ?


Nous l'avions promis dans notre précédent article vaccins=danger ?
un rapport sur l'actualité s'imposait donc sur le sujet...

On l'a un temps appelée grippe mexicaine, mais aussi grippe A, H1N1 et encore, à tord, grippe porcine. Il ne s'agit pourtant que d'une seul et même souche, la confusion est de mise dans cette tempête médiatique ...

Rappel des faits :

* La grippe A n'est pas une grippe porcine comme on peut souvent l'entendre. En effet, le virus, de type A/H1N1 (c'est la même souche qui était à l'origine de la grippe espagnole de 1918) n'est pas uniquement de type porcin puisqu'il comporte également des structures humaines et aviaires. L'OMS la désigne en tant que grippe A, il convient donc de l'appeler ainsi.

* Dimanche 26 avril, Le Mexique est le pays le plus affecté. Le bilan établi par le ministère mexicain de la Santé annonce plus de 150 personnes décédées.

* Mardi 28 avril, Les choses ont évolué très rapidement et la liste des pays touchés devient de plus en plus longue d'heure en heure. Colombie, Argentine, Irlande, Suisse, Allemagne, Pologne, Suède, Corée du Sud, Chine : dans tous ces pays on annonce des cas suspects... Suspicions qui seront le plus souvent confirmées mais parfois aussi démenties comme en Argentine par exemple. Tandis qu'Israël, la Grande-Bretagne et l'Espagne déclarent avoir des cas confirmés.

* 11 juin 2009, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a décidé de passer au niveau d'alerte pandémique supérieur, c'est-à-dire de la phase 5 à la phase 6 sur une échelle de 6.

La france a alors optée pour la prévention : 879 millions d'euros en commandant 94 millions de doses de vaccins... Etonnant pour une grippe qui, selon Bernard Debré (Député UMP et chirurgien urologue de François Mitterrand) "... n'est pas dangereuse, peut-être même moins que la grippe saisonnière" .

Rappelons qu'au 26 juillet les statistiques de l'OMS font état d'environ 800 morts dans le monde. Or la grippe saisonnière en France tue de 2 000 à 5 000 personnes chaque hiver!!!

En france, sur les 403 cas de grippe confirmés (au 9 Juillet) , 354 le sont en France métropolitaine et 358 sont des cas importés ou liés à des cas importés. Il n'y a eu encore ni décès ni cas sérieux et la maladie peut être traitée grâce à des antiviraux. alors comment justifié cette dépense faramineuse ?

(Une petite guerre relance l'économie, c'est bien connu, les vaccins aussi ?)

Une manne pour les laboratoires pharmaceutique !

Sanofi-Pasteur(Aventis) produit 40% des doses de vaccins contre la grippe dans le monde (soit plus de 1,6 milliard de doses de vaccins en 2008, permettant de vacciner plus de 500 millions de personnes dans le monde. ) Et possède une capacité de production de 270 millions de doses de vaccin par an. Une première commande américaine de vaccin contre le H1N1 de 190 millions de dollars US est déjà annoncée .
Comptons aussi parmis les "heureux élus" : Le suisse Novartis ; Le britannique GlaxoSmithkline; L'anglo-suédois AstraZeneca; L'américain Baxter International et Le belge Solvay

Mais qui gère donc le plan de lutte contre la pandémie en france ? Le ministère de la santé me direz-vous, faux, c'est le ministère de la défense qui gère la pandémie,L'agence Reuters rapporte d'ailleurs que le marché est classé "secret-défense"!! Allez savoir pourquoi !

Passons maintenant à la seconde partie de notre dossier: y a t'il oui ou non manipulation autour de cette pandémie ? et si oui que cache t'elle ?

Nous allons passez en revue les différentes allégations sur cette hypothèse, et vous pourrez vous faire une première idée de cette éventualité par vous même ...

Alex jones :







Un Journaliste canadien :





Extrait de conférence de Nenki /







Enquête de l'émission de CBS '60 minutes' (1979) sur la 'grippe porcine' de 1976 et la vaccination qui a suivi./






Dr Marc Vercoutère : Le docteur Marc Vercoutère est l'auteur de "La Crise Aviaire : La Culture Du Mensonge" et de "Vaccin Hépatite B : Les Coulisses D'un Scandale".





Une dernière vidéo à regarder avec attention :





Nous poursuivrons ce dossier sur 2 points :
-la possible vaccination de masse obligatoire
-les théories d'implantation de puce sous-cutanée dans ces vaccins
A suivre donc ...


Sources : JDD - Sanofipasteur - lagrippemexicaine.com - Reuters

1 commentaire:

N'hésitez pas à laisser vos impressions, ou critiques, fussent t'elles constructives et respectueuses.

Blog Widget by LinkWithin