jeudi 9 juillet 2009

[MAJ 26/07] Jean-Marie Bigard : La saga


Oui c'est une véritable saga que nous offre Jean-Marie Bigard grâce a son site, qui tant bien que mal, essai d'apporter un regard différent sur le 11 septembre...rg8ycdifna

Genèse de l'histoire :

C'est sur l'antenne d'Europe 1 que tout commence, en septembre 2008 invité de l'emission de Ruquier, Bigard exprime ses doutes sur la version officielle du 11 septembre 2001, voyez plutôt :



Une semaine plus tard il est invité du Journal de France 3 du 14 Septembre 2008 et confirme ces doutes. Vous remarquerez le ton de la journaliste ...



Et oui ! parce qu'entre-temps l'humouriste avait été contraint de faire ses excuses, messages transmit par l'AFP :

"Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j'ai tenus, Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n'émettrai plus jamais de doutes. J'ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas", ajoute-t-il.

sur l'émission de canal + il s'explique :



Mais on ne s'arrête pas là,toujours sur canal + c'est au Grand Journal le 17-10-2008 qu'il aura l'occasion de s'expliquer :



C'est alors qu'on n'entendra plus parler de bigard pendant plusieurs mois, mais nous le retrouvons sur son site internet, et c'est là que la série commence vraiment :

Episode Pilote : il présente ce que sera son site (voyez la description du Vendredi)



Episode 2 : il s'explique sur son "paquet"




Episode 3 : " Je ne nie pas le 11 septembre "




Episode 4 : la conférence de presse





Episode 5 : les passeports magique



Episode 6 : "US fighters"



Episode 7 : "S'il te plaît Obama"


Episode 8 : Sylverstein


Ha .. j'ai presque failli oublier ! le site de bigard c'est http://www.bigard.com/

Cette page sera régulièrement mise a jour avec les nouvelles vidéos de JMB...
A suivre donc ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos impressions, ou critiques, fussent t'elles constructives et respectueuses.

Blog Widget by LinkWithin